Notre 19e saison de chanter pour Mississauga!

spring_concert
Le Mississauga Festival Youth Choir est une chorale avec une programme inclusif, multi-culturelle de l’éducation et de la performance musicale ouverte à tous les jeunes de la communauté. Nous sommes fiers de présenter un répertoire varié de nombreuses cultures à travers le monde, et de notre capacité à avoir du plaisir que nous apprenons.

Le MFYC a été fondée en 1997 par Deborah Bradley pour offrir des possibilités d’éducation musicale chorale pour les jeunes de tous âges et horizons. Maintenant, sous la direction de Tracy Wong, l’MFYC continue à offrir une expérience musicale multiculturelle aux jeunes voix. Le chœur est ouvert aux jeunes âgés de 7 à 19 et propose 4 niveaux d’enseignement. Nous donnons la bienvenue aux voix diverses et des garçons avec l’évolution des voix.

MFYC se présente fréquemment à Mississauga et alentours. Nous avons chanté pour le dîner de gala du Conseil des arts de Mississauga, pour la mairesse Hazel McCallion en l’honneur de la Semaine de la jeunesse de Mississauga et le jour du Nouvel An; aussi au Grand Ouverture de Mississauga Celebration Square et pour plein d’autres événements communautaires. Les voyages de la chorale pendant les dernières années incluent Niagara Falls, Ottawa, Montréal, New York City, Washington, et Santiago de Cuba. MFYC a remporté de nombreux honneurs lors de festivals au cours des années, et a été finaliste pour les prix de MARTY en 2009.

Le Mississauga Festival Youth Choir est un organisme sans but lucratif de bienfaisance enregistré, une filiale de la Ville de Mississauga, et membre du Conseil des arts (Mississauga Arts Council) et Choirs Ontario. Nous tenons à remercier le soutien financier de la Ville de Mississauga et du Mississauga Arts Council.
IMG_7721
Cliquez ici pour obtenir la description de nos programmes